Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de winnie et minidou
31 août 2007

mon arrivée à la maison

DSC05999

Bonjour! je m'appelle Winnie! comme winnie l'ourson sauf que moi c'est winnie lapin.

J'ai 2 mois, et je suis une petite femelle lapin "nounours" c'est à dire que j'ai des poils longs partout partout!!J'étais bien tranquile dans un magasin de rennes avec mes petits frères et petites soeurs, quand tout à l'heure un papa et une maman sont venus me chercher. j'avais rien demandé moi!! je me suis retrouvée dans une toute petite boite sombre où ça bougeait beaucoup!! j'étais effrayée!  Apres plusieurs minutes la boite où je me trouvais s'est ouverte. je suis sortie en courant aussi vite que je pouvais. j'étais plus du tout au même endroit!!! j'avais une nouvelle cage immense!!! avec une gamelle aussi grosse que moi!

Pendant quelques heures j'ai eu peur de mon nouveau papa et de ma nouvelle maman, mais j'ai vu qu'il me donnait des caresses toutes gentilles!! et je les ai aimé tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de winnie et minidou
Publicité
Publicité